750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine Rose
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 144
20 novembre 2011

Hier soir: avec ce qu'il y a dans le frigo

DSC02125Pas envie de faire de courses... qu'est-ce que j'ai dans le frigo? Pâte feuilletée... carottes... blancs de poulet... courgettes... très bien, c'est parti !

J'ai fait une petite assiette apéritive (qd on a personne à dîner, avec Franck, on préfère se faire des trucs à l'apéritif, plutôt qu'une entrée): mousse de carotte au cumin, feuilletés sésame herbes de provence, tartelettes fines tomate olives.

Et puis ensuite, j'ai fait du poulet à la crème de curry, accompagné de courgettes madras et de riz blanc.

MIAM, on s'est régalé! Même Lise (notre fille) a tout mangé!DSC02126

Recettes à retrouver dans la boite à recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité